J'ai testé pour vous : Fittea.

by - 5/14/2017

Lorsque fittea m'a contacté pour tester leurs produits, j'ai répondu par la positive. En effet, cela me donnait enfin l'occasion de tester ces thés que j'ai souvent aperçu sur instagram. J'ai longtemps voulu essayer leurs produits (#mouton) afin de savoir si leur thé detox aurait un effet sur moi. Je ne savais pas quels produits j'allais recevoir et, je fus agréablement surprise lorsque j'ai reçu le thermos en bambou, j'en suis très fan Je l'ai testé hier matin : étant pressée avant d'aller nager, j'avais transvasé ma tasse de thé chaude dans le thermos et zou, direction le sac. Résultat : 1h plus tard, mon thé était toujours chaud. Le thermos est donc validé ✓ ! Il faut savoir que je ne bois pas le matin, ou très rarement, donc c'était pour moi une nouvelle habitude à prendre.

- CURE -

Ce thé vert est à prendre le matin avec un petit-déjeuné équilibré, pour ma part, j'ai alterné entre : porridge, smoothie bowl et banana bread. Tout d'abord, l'odeur est très sucré, avec une prédominance pour la fraise, et ça m'a tout de suite donner envie de le boire ! Cependant, comme ce n'est pas un thé biologique, j'ai fait (tous les matins), une première infusion puis je buvais la seconde. Le goût est doux, pas trop sucré, bref, vraiment parfait pour démarrer la journée 😊

- CONCLUSION -

Après avoir bu ma tasse de thé tous les matins pendant 28 jours, je trouve des points positifs à cette cure : je digère mieux et j'ai l'impression d'être plus "vive" après le petit-déjeuner. Cependant, pas de perte de poids à mon actif (malgré mes séances quotidiennes de sport 😇). Je ne pense pas racheter ce thé, car il a quand même un prix excessif (~ 25€ le sachet) ce qui me freine alors qu'il est vraiment très bon. Un autre point positif de cette cure est que je vais continuer à boire une boisson chaude le matin, sûrement du thé vert.

 

Vous avez envie de tester ? Avec le code "mrsperseus", vous avez -15% sur tout le site de fittea !

↠ Me retrouver sur les réseaux sociaux 
facebook // twitter // hellocoton // instagram 

You May Also Like

0 commentaires