Overnight porridge noix de coco/banane {raw, sans gluten, végan}.

by - 6/01/2017

Porridge, smoothie bowl, pancakes : mes petits-déjeuners se ressemblent et j'avais envie de nouveauté. Alors j'ai voulu tester l'overnight porridge : ça ressemble au chia pudding mais sans les graines de chia. Rapide et simple, il faut juste penser à le faire la veille 😉 Généralement, je rajoute des fruits pour que l'overnight porridge soit gourmand et, en ce moment, ce sont les fraises qui sont présentes dans quasi tous mes petits-déjeuners. Elles sont délicieuses, surtout quand elles proviennent du potager de ma maman 😍 J'aime l'été pour 2 raisons : les fruits et les légumes propres à cette saison 🍓🍒 (mais pas la chaleur par contre 🤓).

 
Ingrédients :
- 80g de flocons d'avoine
- 160 mL de lait végétal
- 1 banane
- 2 cuillères à soupe de noix de coco râpée

1. La veille, mettre tous les ingrédients dans un mixeur. Verser le mélange dans un récipient et le mettre au réfrigérateur.

2. Garnir de fruits selon vos envies et déguster !


↠ Me retrouver sur les réseaux sociaux 
facebook // twitter // hellocoton // instagram 

You May Also Like

0 commentaires