J'ai testé pour vous : Upper.

by - 2/22/2017

Lorsque Upper m'a proposé de venir tester leurs burgers, j'ai répondu positivement avec grand plaisir. M'y étant déjà rendu avec l'amoureux, j'avais déjà eu l'occasion de tester leur burger veggie que j'avais trouvé délicieux ! Me voilà donc avec ma blogcopine Céline, son ami Valentin et mon amoureux, pour découvrir les dernières spécialités du restaurant Upper 🍔.


Pour le burger 🍔, on choisit la base (plusieurs choix sont possibles) puis on rajoute des légumes/accompagnements (cuits ou crus). Pour les frites (faites maison!) 🍟, on les choisit nature, au piment d’Espelette ou avec du cheddar . Pour finir, on choisit notre boisson.

 

Cette fois-ci, burger veggie au menu (sans le cheddar) avec une sauce au piment d’Espelette et frites au piment d'Espelette (oui j'aime le danger). Pour mon amoureux, un bon burger au bleu avec des frites au cheddar. Pour ma part, j'ai trouvé le steak de légumes un peu trop frit (il manquait de légumes) ce qui n'était pas le cas lors de ma première visite. Un steak loupé ? Cela peut arriver ;) Le pain est délicieux tout comme les frites, bref, j'aime et j'adore !

 

Ce restaurant propose des alternatives pour les végétariens et végétaliens, donc c'est un très bon point ! Les prix sont corrects et la quantité parfaite: pas besoin de prendre un dessert (sauf pour les grosses faims). J'y retournerai avec grand plaisir pour régaler les papilles et mon bidou 

Upper
27, Rue du Change
37000 Tours
↠ Me retrouver sur les réseaux sociaux 
facebook // twitter // hellocoton // instagram 

You May Also Like

0 commentaires