J'ai testé pour vous : La Petite Graine.

by - 2/24/2019


Je remets le pied dans l'univers du blogging avec cette bonne adresse de Limoges que j'affectionne tout particulièrement : La Petite Graine . Cantine végane située dans le centre-ville, j'ai adoré l'endroit la première fois que j'y suis rentrée ! Les odeurs, l'ambiance et la délicieuse cuisine m'ont charmé très vite.



Qu'est-ce qu'on retrouve chez La Petite Graine ? Du petit-déjeuner avec des bowls et smoothies, au déjeuner (entre 11h et 15h) avec plat du jour ou assiette veggie en passant par le goûter, avec muffins, cookies et parfois cheesecake; tout le monde y trouve son bonheur (moi la première)


Intolérants au lactose et/ou au gluten, végétarien ou végétalien, La Petite Graine is the place to eat !



La Petite Graine
2, Rue Dalesme
87000 Limoges


You May Also Like

2 commentaires