Salade de spaghettis {végan, sans gluten}.

by - 6/23/2017

Je dois avouer que je ne savais pas quoi mettre comme titre pour cet article et, au final, salade de spaghettis me fait rire ! Il sonne comme si une personne anglaise (ou autre) s'essayait au français 😂 (oui ma pensée part loin). Aujourd'hui, je vous partage une recette de mes salades vite-faite-bien-faite, remplie de crudités car je suis incapable de manger autre chose lorsqu'il fait beaucoup trop chaud comme en ce moment. Je n'imagine même pas comment je vais supporter la chaleur en juillet et août : summer is coming ☀. Cependant, j'ai hâte de pouvoir faire cette salade avec des légumes issus du potager de ma maman ! Pour l'instant, je me procure les courgettes, carottes et poivrons dans mon magasin bio : ils sont en train de pousser dans le potager, lentement mais sûrement !


Ingrédients :
- 1/2 carotte
- 1/2 courgette
- des morceaux de patate douce préalablement cuits au four (pour ma part, romarin & piment doux au programme)
- 1/4 poivron
- des radis
- 1/4 concombre
- graines de tournesol et de courge (pour la déco)

1. A l'aide d'un coupe-légumes spirale, former des spaghettis de carotte et de courgette. Mettre dans un bol et réserver. 

2. Couper le poivron et le concombre en morceaux, puis les rajouter au bol. Ajouter les morceaux de patate douce et les radis coupés en rondelles. 

3. Parsemer votre bol de graines de tournesol et de courge. Ajouter de l'huile d'olive et/ou du vinaigre balsamique et déguster :)



↠ Me retrouver sur les réseaux sociaux 
facebook // twitter // hellocoton // instagram 

You May Also Like

0 commentaires